INDICATIONS (en complément de l'éventuel traitement médical)

Résoudre rapidement la dépendance

Rééduquer son système interne

La fin des phobies gênantes

LES PHOBIES

Et toutes les autres peurs.
 

Peur du noir, de l'altitude, des serpents et autres reptiles, des araignées et autres insectes, de l'abandon, des endroits trop bondés ou à l'inverse complètement vides, de l'échec ou de la réussite, etc.

Vous l'aurez compris, toutes les peurs peuvent être vaincues par l'hypnose. La peur et la phobie sont souvent une réaction inadaptée, voire disproportionnée, à un déclencheur qui ne devrait pas les provoquer.

En modifiant la façon dont la réaction a été programmée au niveau inconscient, la peur s'atténue et/ou disparaît.

Très peu de séances sont nécessaires pour faire disparaître une phobie ou une peur.

Se retrouver, tout simplement

Des indications très nombreuses

Un quotidien bien plus agréable

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

LES ADDICTIONS

Ainsi que les compulsions.
 

Tabagisme, toxicomanie, alcoolisme, dérives alimentaires (boulimie et anorexie notamment) ou sexuelles (suractivité incontrôlable par exemple)... Tout se qui pourrait se traduire par un "je ne peux pas m'en empêcher" ou encore "c'est plus fort que moi". Tous ces troubles peuvent disparaître en seulement quelques séances, parfois une seule.

LES ALLERGIES

Et les troubles chroniques.
 

L'allergie (à ne pas confondre avec une intolérance), est une réponse erronée du système immunitaire qui réagit à un élément non dangereux usuellement. Qu'elle soit ponctuelle ou chronique, elle trouve sa source dans ce dysfonctionnement du système immunitaire.

Une seule séance est souvent nécessaire pour régler un problème allergique : on "explique" simplement à l'inconscient l'erreur face à l'allergène, et tout rentre dans l'ordre.

Facile, n'est-ce pas ?

LE CÔTÉ PSY

Mal-être et compagnie.
 

Dépression exogène ou endogène, gestion des traumatismes divers (accident, décès, divorce...), mal-être existentiel, dissociation de son corps et/ou des ses émotions / sentiments, victimisation, manque de confiance en soi, soutien dans le cadre de maladies graves ou encore colère, agressivité, problèmes de couple divers, pessimisme, sentiment d'injustice, etc. Les applications sont nombreuses et ne pourraient pas être toutes citées ici sans nécessiter plusieurs pages...

En travaillant sur votre être profond, nous rééquilibrons le système, et en vous aidant à "digérer" l'élément déclencheur, nous vous permettons de retrouver enfin votre liberté vis-à-vis de la problématique qui vous a amené à consulter.

LE CÔTÉ PHYSIQUE

Somatisation, douleur et Cie.
 

La gestion de la douleur (chronique, postopératoire, examens médicaux pénibles, brûlures, associée à des maladies graves, etc.), mais également les manifestations physiques de certaines problématiques (maladies de peau telles que verrue, eczéma, acné, urticaire, etc.), les troubles intestinaux, les problèmes de vue, l'énurésie, la coprorésie, l'excès de poids, et tant d'autres...

Nombre de problèmes physiques découlent d'un événement, d'un traumatisme, d'une somatisation, d'une peur, etc.

Et lorsque le problème physique ne peut pas être traité (maladies graves de type cancer par exemple), l'accompagnement par l'hypnose permet de mieux gérer la douleur, par exemple, ou encore certaines manifestations physiques gênantes.

L'inconscient est une machine phénoménale qui a un pouvoir démesuré, et il ne tient qu'à nous de nous servir de ces possibilités pour améliorer notre quotidien.

TOUT LE RESTE

Petite liste non exhaustive.
 

Parce que les indications sont trop nombreuses pour être toutes citées, voici un petit listing de quelques unes d'entre elles :

Migraines, crises d'angoisse, amnésie, tics, tocs, bégaiement, vaginisme, frigidité, anorgasmie, impuissance, éjaculation précoce, hypertension artérielle, hyperhydrose, entraînement à la concentration et à la performance, dilemne, problème d'identité (sexuelle ou non), loyautés familiales, timidité, échecs à répétition, trop grande naïveté, manque de créativité, procrastination, perte du goût de la vie, besoin excessif d'attirer l'attention des autres, non reconnaissance, excès d'esprit d'analyse, préparation préopératoire ou à l'accouchement, hommes coupés de leur côté masculin, femmes coupées de leur féminin, etc.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

 

Oscar Wilde (1854-1900)

Un problème mal posé est un problème sans solution.

 

Albert Einstein (1879-1955)

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

 

Mère Teresa (1910-1997)

Un homme se juge toujours à l'équilibre qu'il sait apporter entre les besoins de son corps et exigences de son esprit.

 

Albert Camus (1913-1960)

Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille.
 

Carl Gustav Jung (1875-1961)

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

 

Theodore Roosevelt

(1858-1919)

"

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

 

Marcel Proust (1871-1922)

"

Retrouvez l'icône qui correspond à la page que vous cherchez

​© 2014-2020 - Grégory Aymes

Mentions légales

Page d'Accueil
Hypnose Humaniste
Indications & Public
Grégory Aymes - Hypnothérapeute
Contact & Tarifs
Pour aller plus loin
  • Facebook
  • Annuaire Thérapeutes
  • Twitter
  • Google+