Bilan du salon du Bien-Être d'Egreville 2015

C'était sa deuxième édition, mais ma première participation. Je n'ai pas les chiffres de fréquentation du salon, mais j'espère sincèrement que les organisateurs ont atteint leurs objectifs. Attentifs à nos besoins et présents tout au long de la journée, ils ont su faire montre d'une proximité rassurante sans être étouffants, ce qui reste assez rare sur les événementiels auxquels je peux usuellement participer.

La journée a été de mon côté un franc succès. De nombreuses personnes sont venues, l'esprit ouvert - mais parfois la peur au ventre en prenant leur courage à deux mains, me rencontrer pour en apprendre plus sur l'Hypnose en règle générale, et plus spécifiquement sur l'Hypnose Humaniste qui a le don de mettre en confiance tant elle donne la main à la personne, la laissant libre de contrôler sa séance et son cheminement thérapeutique vers son évolution.

Quant à la conférence, la petite salle à notre disposition était pleine (il a fallu ressortir des chaises de derrière pour que tout le monde puisse s'asseoir). Les oreilles étaient ouvertes, les esprits également, et j'espère que les participants sont ressortis de ce moment partagé avec un petit quelque chose en plus en eux... L'expansion de conscience collective proposée n'y sera certainement pas pour rien, si tel est le cas (ni le petit cadeau proposé ;) ).

Une chose est sûre, si les prochains événements me le permettent, mes prochaines conférences contiendront toutes un voyage hypnotique guidé pour le groupe présent. Ce moment de partage est juste magique, et repenser à certains de ces sourires n'est qu'un début d'encouragement à faire encore et toujours mieux :)

Merci donc à tous !

Et vivement la prochaine...

Humanistement vôtre.

Dernier post
Activité récente
Recherche mots-clés